UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA RELANCE DES MARCHÉS

Avec l'été et la fin du confinement, la ville de Barjac a souhaité relancer ses marchés. Depuis le 1er Mai, le marché du vendredi a repris sa place, au grand bonheur des usagers, des marchands et des commerçants.

Dès le mardi 30 Juin, le Marché Local Bio prendra ses quartiers d'été sur la Place de la Lisette. Au programme pas moins de 15 producteurs du secteur de Barjac (rayon de 30kms) partageant une même passion pour l'approche BIO  de leurs productions.

A partir du Lundi 6 Juillet, nous retrouverons Place Charles Guynet, le Marché nocturne des Créateurs & Artisans. Une nouvelle mouture autour de l'artisanat et de la création qui vous permettra de découvrir également les boutiques du coeur de Barjac ouvertes pour l'occasion jusqu'à 23h.



USAGERS

Retrouvez le calendrier annuel des Foires de Barjac :

. Foire à la Brocante et aux antiquités : Pâques (mercredi avant Pâques au lundi de Pâques inclus) et weekend du 15 Août.

 

Cette semaine c'est BROCANTE ! avec la Foire Internationale à la Brocante de Barjac du 11 au 16 Août. Cette foire occupe tous les espaces du village validés par la Préfecture et la Mairie. Il n'y aura donc pas de Marché Nocturne, de Marché Bio et de Marché du Vendredi cette semaine.

 

Pour cette brocante, le port du masque sera obligatoire pour les marchands mais également pour les visiteurs (Arrêté de Mr le Mairecliquez ici).

 

 

. Foire à la Lavande : Mi Juillet annulé en 2020 

. Foire Bio : 26 Juillet 2020 (vidéo d'illustration)

. Vides greniers : Un en Mai et un en septembre

 

Retrouvez le calendrier annuel des Marchés de Barjac :

. Marché hebdomadaire : Le vendredi matin toute l'année

. Marché Bio : Les mardis à partir de 17h en Juillet et Août

. Marché Nocturne : Les lundis à partir de 18h en Juillet et Août

. Marché des potiers : 30 Juillet 2020

. Marché de Noel : Dernier dimanche de Novembre


MARCHANDS

. Tarifs au 27.05.2020 : cliquez ici

. Règlement du marché du Vendredi 29 Mai 2020 : cliquez ici

. Règlement du marché (en cours de réécriture) : cliquez ici